Cercles de Femmes

ANNE et ALICE

AU CLAIR DE LA LUNE

LYON

Anne et Alice, c'est notre duo Au Clair de la Lune,

né d'une amitié de plus de 10ans.

de discussions jusqu'au bout des nuits autour de la femme, du corps, de l'émotionnel...

de l'envie commune de travailler avec des femmes, en groupe,

de se reconnecter à notre nature cyclique lunaire et organique.

Un cercle de femmes.

A chaque Nouvelle Lune,

Début d'un cycle et ouverture des possibles

Sororité

Puissance

Pas à pas

...Au Clair des Lunes...

PROCHAINS EVENEMENTS

On se retrouve bientôt !

  • Instagram - Au Clair de la Lune
  • Facebook - Au Clair de la Lune

ELLES EN PARLENT...

Alice 

J'étais curieuse mais n'avais pas d'attente particulière. J'ai aimé le rythme de la soirée, sa progression, le lieu et l'ambiance générale. Je trouve ça chouette de pouvoir revenir chez soi avec des petits objets, marqueurs de la soirée passée, des sortes de souvenirs tangibles. J'ai aimé la bienveillance du groupe, qu'Anne et Alice ont su diffuser au sein de ce cercle de femmes. Je n'ai pas pu le temps passer, et aurais pu rester encore bien une heure, au moins, dans cette atmosphère à la fois chaleureuse, intime, bienveillante et puissante. J'ai fait une belle découverte, merci de m'avoir guidé dans cette expérience-là. J'ai envie de participer à le prochaine session. Espérons que je sois disponible. Merci encore à vous deux, et aussi au groupe, qui a rendu tout cela possible.

 

Marie 

Une soirée d'émerveillement. Du partage mêlé de pudeur, de la profondeur, de la lumière. Des participantes émouvantes dans leur franchise et leur timidité. Des mains chaudes qui invitent à s'engager sur le chemin vers soi avec douceur et donnent envie de s'ouvrir à l'inconnu. Le soin apporté aux détails de l'organisation, du programme et du cadre montre la générosité d'Anne et d'Alice. Merci à toutes pour cette belle initiation.

Anna 

Une parenthèse, un moment suspendu, comme hors du temps, qui permet d’être dans la pleine écoute , s’évader de son quotidien... On repart avec des clés, des idées et même des objets symboliques qui laissent une trace de ce moment et qui nous permettront de nous reconnecter à ce moment.

Stina

J’ai trouvé la soirée très inspirante et j’ai adoré partager ce moment entre femmes.

Chantal 

Sensation de niveau vibratoire haut. Bien être et apaisement. Douceur et sérénité. Sensation de m'être connectée à moi même. Présence féminine très appréciée. Animatrices très claires et pragmatiques, tout en gardant un sens spirituel tout au long de la soirée.

 

Faire un retour d'expérience
Me permets-tu de partager ton témoignage ?

NOTE

Bien que ce site soit au féminin il n'est pas question ici de genre mais d'identité.

Je crois que nous avons tous et toutes une part masculine et une part de féminin.

Si tu es un homme et sens le besoin de venir découvrir que toi aussi tu as une femme sauvage au fin fond de tes entrailles, et qu'elle a des choses à t'apprendre !

Si tu cherches à te connecter à ton yin, ton féminin, ton corps réceptif, contacte-moi. 

alicerichard.contact [a] gmail . com

Fait avec amour ©2018 by Alice Richard.